UNE GROSSE SURPRISE EN AFRIQUE (Requin Bouledogue) - Cyril Chauquet

Cyril et l'équipe sont en tournage au Gabon, à la recherche d'une grosse carpe rouge ou Cubera. Il pêche avec son ami Jonas un spot prometteur dans une lagune d'eau saumâtre, mais les carpe rouges ne sont pas les seuls prédateurs dans le coin...

Pour ne rien louper de nos prochaines vidéos suivez-nous sur nos réseaux :

► Site web: www.cyrilchauquet.com/
► Instagram: mordudelapeche
► Facebook: Mordudelapeche/

Commentaires 

  1. Sammy Mahbaz

    Sammy Mahbaz

    Il y a 15 jours

    6:05 -> 6:20 Ce discours sur la requin il est tellement vrai on montre le requin comme un monstre alors que pas du tout c'est un bel animal très important pour les océans et qui mériterai d'avoir une plus belle réputation

    • Sonia Perez

      Sonia Perez

      Il y a 6 jours

      Ces mon animal préféré 😁

    • Jim Caster

      Jim Caster

      Il y a 12 jours

      @Phikersky Theard Il vaut mieux ça que l'inverse, non?

    • Quentin Ancelin

      Quentin Ancelin

      Il y a 12 jours

      @C R E A T U c’est faux, c’est pas des pêcheurs locaux qui font baiser le taux de poissons mais la surpeche / pollution etc ne remet pas la faute sur de petits pêcheurs alors qu’il y a de grands industriels comme la Chine qui pêche par exemple les requins uniquement pour leur ailerons et les rejettent en mer.

    • Phikersky Theard

      Phikersky Theard

      Il y a 12 jours

      Mais l'homme est bien plus dangereux pour les animaux

    • Jim Caster

      Jim Caster

      Il y a 12 jours

      Sauf qu'ils s'attaquent aux humains!

  2. A A

    A A

    Il y a jour

    C'est tellement mignon ? c'est les bouledogues qui attaquent le plus l'homme , a la Réunion déjà , protégez plutôt les dauphins , les mérous , et autres prédateurs inoffensifs pour l'homme , et qui ne bouffent pas les petits Africains quand ils se baignent ,....dans une rivière !

  3. issiaka Diakite

    issiaka Diakite

    Il y a 2 jours

    Ce pêcheur est l'ami des poissons

  4. MlVz

    MlVz

    Il y a 3 jours

    Cyril dans chaque video: REGARDEZ LA TAILLE DU BESTIAU!

  5. Pascale Dupeu

    Pascale Dupeu

    Il y a 3 jours

    Rututokî sa er

  6. Alex perez

    Alex perez

    Il y a 3 jours

    Nul

  7. Jean Marc Zanzan

    Jean Marc Zanzan

    Il y a 4 jours

    vraiment j'adore ce que cyril fait et j'ai apris plein de noeud pour la peche et le mec a l'air trop sympa avec cyril

  8. picasso ldjazayri

    picasso ldjazayri

    Il y a 4 jours

    Vous charclez la gueule des poissons, vous parlez de respect c'est du grand n'importe quoi. Il avait raison gad elmaley dans son sketch

  9. FLorence Baal

    FLorence Baal

    Il y a 4 jours

    Mon reuf tu cas mourir un jour, fais attention

  10. MALAXIOO_YTB

    MALAXIOO_YTB

    Il y a 4 jours

    You in the best

  11. Thgow codaddict

    Thgow codaddict

    Il y a 5 jours

    chaud pour la soirée cave

  12. 495 Los.angels

    495 Los.angels

    Il y a 5 jours

    Énorme bravo 👏🏼

  13. Thom as

    Thom as

    Il y a 5 jours

    T mon idole Cyril

  14. WaYzY

    WaYzY

    Il y a 5 jours

    La légende raconte que c'est lui qui aurait bouffer le barracuda

  15. Alex Kidd

    Alex Kidd

    Il y a 5 jours

    Quand je vois tes vidéos Cyril, et après tous ces "monstres" que tu as pris à travers le monde, je me demande s'il t'arrive de revenir parfois aux bases et de retourner pêcher le sandre ou le brochet et de prendre quand même du plaisir. ^^

  16. LeMrPanda

    LeMrPanda

    Il y a 5 jours

    Vien au canada pecher dû saumon gris!!

  17. meryem Ben nasr

    meryem Ben nasr

    Il y a 5 jours

    T est le meilleur continue je te jure mes parents je leurs dis tous le temps(MAMAN ON VA PÊCHER MNT SINON JE TE PARLE PLUS) tu me donne la pation mec continue comme ça, ❤️

  18. hoiy vinosa

    hoiy vinosa

    Il y a 6 jours

    AFRIQUE est INCROYABLE ❤️🔥👑🇸🇳

  19. mais t'es sérieux

    mais t'es sérieux

    Il y a 6 jours

    Les requins bouledogues remontent les fleuves et rivières jusqu'à des centaines de kilomètre. Il a déjà été péché à 700km en amont dans le Mississipi et il est très souvent vu aux abords de Benares dans le Gange...

    • hoiy vinosa

      hoiy vinosa

      Il y a 6 jours

      Mdr. Toujours aussi bon acteur.

  20. Jb production 74

    Jb production 74

    Il y a 6 jours

    bravo

  21. TonTon Piky

    TonTon Piky

    Il y a 6 jours

    C'est vraiment dommage que de la France sur votre site internet nous n'avons pas accès a aucune saison de vos aventures et actions de pêche je suis fan depuis très longtemps et je n'ai pu voir que les deux première saison de votre belle émission et les vidéo youtube ne comble pas assez mon manque de visionnage. Et oui le requin fait partit d'un éco système en place depuis des millions d'années qui est essentiel et primordial pour faire vivre cet éco système et il disparait de jour en jour c'est pitoyable c'est un poisson magnifique et trop incompris et qui a mauvaise réputation a cause de films qui ne font que dire des conneries. Bravo et respect a vous je suis en total admiration.

  22. Dro Kov

    Dro Kov

    Il y a 6 jours

    J'aimerais bien pêcher la sœur a neymar.

  23. TheCharles4494

    TheCharles4494

    Il y a 7 jours

    Petite question pour les pêcheurs: pourquoi utiliser un ballon de baudruche au lieu d'un flotteur ou d'un bouchon? Y a-t-il un avantage? Parce qu'au niveau impacte environnementale c'est pas génial quand même.

  24. mikea hiooi

    mikea hiooi

    Il y a 7 jours

    Qui est est en train de totalement enchaîner ses vidéos et kiff ??

  25. yuoop noke

    yuoop noke

    Il y a 7 jours

    1:05

  26. Huy Hoang tv

    Huy Hoang tv

    Il y a 7 jours

    Câu cá ở nước bạn thật thích

  27. Freyre

    Freyre

    Il y a 8 jours

    oh un Jeremy Wade (river monsters) français !!! je m'abonne !!!

    • Freyre

      Freyre

      Il y a 7 jours

      @yuoop noke euh j'ai pas compris ton commentaire il doit manquer un morceau (surement happé par un requin lol)

    • yuoop noke

      yuoop noke

      Il y a 7 jours

      place est primordiale dans l'océan. Mais cela, beaucoup de personnes ne le comprennent pas et j'en suis navré. Bref...

  28. Antoine Shark bodybuilding

    Antoine Shark bodybuilding

    Il y a 8 jours

    rapide et vif le bouledogue mais même un petit bouledogue comme ça il t'arrache une jambe sans problème^^

  29. Blind Water

    Blind Water

    Il y a 8 jours

    Un bon moment mec encore

  30. gaetan delafontaine

    gaetan delafontaine

    Il y a 8 jours

    4.16 Jonas se dépêche de remonter l'ancre ! J'adore la tête de son ancre

  31. Gaétan LEPARISIEN

    Gaétan LEPARISIEN

    Il y a 8 jours

    J’en ai déjà mangé du requin c’est très bon je vois pas où est le problème

  32. amo and

    amo and

    Il y a 8 jours

    Super videos & très sympathique ! Bravo .

  33. Sha.

    Sha.

    Il y a 8 jours

    Hop hop hop pas de bisou pour celui la?

  34. seiom jvony

    seiom jvony

    Il y a 9 jours

    Moi en regardant la vidéo « et si je mangeai du poisson ce soir »😂

  35. aphillgood

    aphillgood

    Il y a 9 jours

    Mdr. Toujours aussi bon acteur.

  36. LyFaloo X

    LyFaloo X

    Il y a 9 jours

    J suis d accord avec toi les requins sont incroyable et ont comme réputation de prédateur alors qu il sont fabuleux et tous simplement incroyable

    • seiom jvony

      seiom jvony

      Il y a 9 jours

      Boulot du monde!!pardon 😄😄👌👌

  37. Th Mboula

    Th Mboula

    Il y a 9 jours

    Super les eaux du Gabon 🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿

  38. Melvyn Khou

    Melvyn Khou

    Il y a 9 jours

    Sans le blesser... euh si vous l'avez déjà blessé avec l'hameçon...

  39. batman datheman

    batman datheman

    Il y a 9 jours

    Tui lui a pas fait de bisous au requin 😂

  40. GomuGomuNo Biton

    GomuGomuNo Biton

    Il y a 10 jours

    Je suis le seul que l'eau elle traumatise ?! Tu vois pas a 5 cm c'est horrible, on dirai l'eau est gorgé de sang

  41. houari boubker

    houari boubker

    Il y a 10 jours

    Merci Cyril pour tes vidéos. Tu es notre pote à mon fils et à moi.

  42. Cute_ FALCON31

    Cute_ FALCON31

    Il y a 10 jours

    Merci pour ces belles paroles sur les requins, on a besoin de plus de personnes comme toi Cyril, je suis passionné donc je sais le comportement des requins et que leur place est primordiale dans l'océan. Mais cela, beaucoup de personnes ne le comprennent pas et j'en suis navré. Bref...

  43. xAToM Exopa

    xAToM Exopa

    Il y a 10 jours

    Chapeau

  44. Jm Chirvanian

    Jm Chirvanian

    Il y a 10 jours

    C'est magnifique, bravo 👏

  45. Sam Saiyok

    Sam Saiyok

    Il y a 10 jours

    Purée respect de partir pêcher dans ce genre de zone j'aurais trop peur de tomber à l'eau , non seulement elle est obscure mais en plus ta plein de requins bouledogues , respect cyril 😭

  46. Skolaf D

    Skolaf D

    Il y a 10 jours

    Les petits enfants de cyril ils vont adorer écouter les histoires de leur grand père

  47. niddg viiut

    niddg viiut

    Il y a 11 jours

    You’re going to make me have to learn French just so I can watch your videos again! We miss you!

  48. Zdenek Burza

    Zdenek Burza

    Il y a 11 jours

    Pecheur du monde merci

  49. Enzo Roze

    Enzo Roze

    Il y a 11 jours

    Salut, je sais que tu ne lira sans doute pas mon message mais j'adore les grand requin blanc et j'adorerais que tu en pêche un et que tu le relâche, je te suis depuis longtemps. Continu comme ca. T un monstre de la pêche 🦈

    • niddg viiut

      niddg viiut

      Il y a 11 jours

      best video fishing..... good job brother

  50. Tamino Minow

    Tamino Minow

    Il y a 11 jours

    magnifique le spot et tous tu dit qu'il n'é pas bien gros mois je dis que c'est gros

  51. Cyril Raffard

    Cyril Raffard

    Il y a 11 jours

    Boulot du monde!!pardon 😄😄👌👌

  52. Cyril Raffard

    Cyril Raffard

    Il y a 11 jours

    Magnifique!!le meilleur boult du monde!!💥💥👏👏😉😉

  53. lofgane

    lofgane

    Il y a 11 jours

    toujours aussi bien veillant avec tes prises. On sent l'amour de la pêche mais surtout l'amour que tu portes à ces animaux. juste magnifique (ps: fait attention a toi)

  54. DZ GLITCHER™

    DZ GLITCHER™

    Il y a 11 jours

    Cyril stp essaie de faire des vidéos de 10 minutes et touts c'est grave intéressant.

  55. b s

    b s

    Il y a 11 jours

    cyril m'a chauquet pouce bleu

  56. Yanis MNS

    Yanis MNS

    Il y a 11 jours

    Le moulinet doit coûter plus cher que l'embarcation moteur compris 😂

  57. El Barto

    El Barto

    Il y a 11 jours

    L’ancre 😅

  58. El Barto

    El Barto

    Il y a 11 jours

    Requin bouledogue une vrai merde

  59. mmpj twod

    mmpj twod

    Il y a 11 jours

    Meilleur pêcheur ✌️💥

  60. vincent vins

    vincent vins

    Il y a 11 jours

    merci pour la video

  61. LANGUILLEAA

    LANGUILLEAA

    Il y a 11 jours

    Son passeport il doit plus avoir de place avec tout les pays qui visite 😉

    • mmpj twod

      mmpj twod

      Il y a 11 jours

      Ouai enfin c'est les mêmes requins qui bouffent les surfeurs à la réunion...

  62. Keller Bunny

    Keller Bunny

    Il y a 11 jours

    Et dire que moi , quand je pêche une carpe de 3 kg je suis comme un fou et toi tu pêche un requin et du dis « oh c’est un petit » 😂😂😂

  63. ΣΔЯЮ Д

    ΣΔЯЮ Д

    Il y a 11 jours

    02:46 ça c’est un pote

  64. Iwans Ariesboy

    Iwans Ariesboy

    Il y a 12 jours

    best video fishing..... good job brother

  65. Blydz_prt

    Blydz_prt

    Il y a 12 jours

    Je mettais jamais vraiment intéressé à la pêche, en mais plus je vois des gens faire cette activité je me dis que j'aimerais bien en faire comme activité quel que fois 😂

  66. tinmarre

    tinmarre

    Il y a 12 jours

    Cyril t le boss

  67. FLAO_ degone

    FLAO_ degone

    Il y a 12 jours

    Sa nous manque les Cyrile chauquet en entier 🥲

  68. J C

    J C

    Il y a 12 jours

    Tu sais quoi, tu vas à la réunion et tu dis ça aux habitants et puis après tu vas te baigner. Il faut comprendre une chose une fois pour toute que l'être humain fait partie du règne animal sur cette terre. Tu manges ou tu es mangé. C'est la loi du plus fort, c'est comme ça. Arrêtons d'avoir honte de vouloir assurer notre sécurité et tranquillité. Le bouledogue défend sont territoire et nous devons faire pareil. Il n'y a aucune honte à cela.

  69. chrys boulissiere

    chrys boulissiere

    Il y a 12 jours

    Magnifique sacré pêche je pensais qu’il n y en avait que dans les estuaires Australien qu ont les trouvaient ?!.Merci quand j y retourne je vais plus me baigner👍 quel force pour une si petite taille …

  70. Steven Rouvier Carpfishing

    Steven Rouvier Carpfishing

    Il y a 12 jours

    Super au top 💯🔥🤘💙🐟🐟🐟

  71. Ashbaal

    Ashbaal

    Il y a 12 jours

    "Là si tu tombes tu peux te retrouver en compagnie de gros poissons" - Ouais tu peux te faire bouffer en 2 secondes non ? - Ouais hahaha - Mdr Vous êtes des grands malades

  72. bilinas mini

    bilinas mini

    Il y a 12 jours

    Meilleur pêcheur ✌️💥

  73. David Stephen

    David Stephen

    Il y a 12 jours

    Wow, i think the guide is Jonas?, we fished with him at Loango in 2005, my eldest Ranald and my father now deceased. He wont remember us i am sure but please pass on regards.

    • bilinas mini

      bilinas mini

      Il y a 12 jours

      Quel seigneur Cyril ! De bien belles images ;)

  74. SssHhhAaaRrrKkkYyySss

    SssHhhAaaRrrKkkYyySss

    Il y a 12 jours

    Le meilleur

  75. Frère Souroi

    Frère Souroi

    Il y a 12 jours

    « Il y’a un petit peu de requin » 😂😂🤣 oui, qui va nous bouffer

  76. duo discus

    duo discus

    Il y a 12 jours

    Ouai enfin c'est les mêmes requins qui bouffent les surfeurs à la réunion...

  77. derozier derozier

    derozier derozier

    Il y a 12 jours

    J adore se qu il fais juste ta pas u peur du bouldogue

  78. ZIANI

    ZIANI

    Il y a 12 jours

    Je fais des vidéo youtube , dites moi ce que vous en pensez svp

  79. Sébastien Bétrix

    Sébastien Bétrix

    Il y a 12 jours

    TOUS les animaux "méritent", doivent être respectés!!

  80. Compte Professionnel

    Compte Professionnel

    Il y a 12 jours

    Barbare

  81. Zak 76

    Zak 76

    Il y a 13 jours

    On veut des épisodes de 45/50 minutes comme dans river monster avec Jeremy wayde ! Tu es génial Cyril fait nous rêver à nouveau

  82. Guss

    Guss

    Il y a 13 jours

    Faut vraiment pas avoir de chance pour se faire attaquer par un requin surtout que la plupart de temps se sont juste des erreurs.

  83. ulrick essency mayama

    ulrick essency mayama

    Il y a 13 jours

    C'est au Gabon là ? Je vois que Cyrille aime bien les spots du Gabon.

  84. Isigölin_Neweisi

    Isigölin_Neweisi

    Il y a 13 jours

    En Kanaky, nous on a des français qui tuent plusieurs dizaines de requins bouledogue et tigre parce que apparemment il y en a trop dans nos eaux lagonaire où la biodiversité est exceptionnelle. Belle politique !!!! 👏👏👏

  85. Gabriel Emond

    Gabriel Emond

    Il y a 13 jours

    Je me demande quesquia dans le coffre de pêche a Cyril😂😅😅

  86. nofilter

    nofilter

    Il y a 13 jours

    faut eviter de patauger sur le bord des rivieres en Afrique...

  87. Max Caroline 78

    Max Caroline 78

    Il y a 13 jours

    Quel homme courageux !

  88. •• 123-BPM CoRp_-

    •• 123-BPM CoRp_-

    Il y a 13 jours

    Moi je messure 75 kg 🙂

  89. Julien Morier

    Julien Morier

    Il y a 13 jours

    Quel seigneur Cyril ! De bien belles images ;)

  90. christophe moreau

    christophe moreau

    Il y a 13 jours

    très belle prise et ce que j’adore c’est que tu dis pour toi c'est rien meilleur pêcheur

  91. tominiature _

    tominiature _

    Il y a 13 jours

    C'est ouf ses combats avec sa canne à pêche sont presque plus passionnant que ce des manga 😉

  92. Adm Tv

    Adm Tv

    Il y a 13 jours

    Cyril la moula

  93. Fred P

    Fred P

    Il y a 13 jours

    Depuis le temps il ne s'est toujours pas fait bouffé par l'un de ces monstres qu'il traque ?!!

  94. Ah Que Coucou

    Ah Que Coucou

    Il y a 13 jours

    Je t'adore cyril j'ai vue toutes tes émissions :)

  95. Lucas Eckart

    Lucas Eckart

    Il y a 13 jours

    je savais pas qu'il y en avais en Afrique

  96. Maguy Beernaert

    Maguy Beernaert

    Il y a 13 jours

    Gros tu dis qu'il doivent respecter les requin mais au bord de l'eau li avait plein de sang🖕🖕🖕

  97. Théo Léo

    Théo Léo

    Il y a 13 jours

    La discussion totalement sereine sur le fait qu'il y avait très certainement moyen que les poissons renverse la pirogue mdr

  98. Alexandre Caillaud

    Alexandre Caillaud

    Il y a 13 jours

    ADAM DICAPRIO MORT

  99. Scorpio18

    Scorpio18

    Il y a 13 jours

    nan mais gg

  100. Weed'z

    Weed'z

    Il y a 13 jours

    Moi je suis de flixecourt est jai remonter un brochet de 1m15:je te lance le defi de remonter un gros sillure ou brochet mais dans la somme

Prochain