je CASSE les MYTHES INTERDITS les plus FOU de L'HISTOIRE Fortnite

▶︎ LIKEZ 👍 et ABONNEZ VOUS 🔔 la famille ❤️


⚠️ N'oublie pas d'activer la cloche pour recevoir les notifications de mes nouvelles vidéos


●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●



📢 CODE CREATEUR : Naha



➔ Mon twitter: NahaBendero

➔ Mon insta: naha_ytb​​​​

➔ Mon discord: discord.com/invite/emhqMEj​​​​

➔ Business: naha@rachimedia.com




Commentaires 

  1. Naha

    Naha

    Il y a 8 jours

    LIKEZ 👍 et ABONNEZ VOUS 🔔 la famille ❤️ J'étais choqué à la fin ! 😱

    • Mehdi bongard

      Mehdi bongard

      Il y a 21 heure

      8 maman tu es la vidéo et bien vidéo quel abonné vidéo est bien

    • Jozyane Tousignant

      Jozyane Tousignant

      Il y a 2 jours

      On t aime

    • ammee lie

      ammee lie

      Il y a 2 jours

      Naha t'es bg

    • Luka Marandola

      Luka Marandola

      Il y a 3 jours

      🤑🤑🤑🤑😘😘🤩😍🥰😇💝💖💗

    • Jean-françois Simeon

      Jean-françois Simeon

      Il y a 3 jours

      Tu es le meilleur youtubeur au monde❤️❤️❤️❤️

  2. Tino Navarro

    Tino Navarro

    Il y a 13 heures

    Je t'aime

  3. Marie-alice bion

    Marie-alice bion

    Il y a 14 heures

    Naha je t’aime

  4. Vincent Legros

    Vincent Legros

    Il y a 14 heures

    NAHA je t'aime❤

  5. Ethan Multi Gaming

    Ethan Multi Gaming

    Il y a 15 heures

    Je te kiffe t’es vidéos sont trop bien

  6. Legendre Stephanie

    Legendre Stephanie

    Il y a 18 heures

    Code naha

  7. Legendre Stephanie

    Legendre Stephanie

    Il y a 18 heures

    Naha je t'aime

  8. Arthur Brun

    Arthur Brun

    Il y a jour

    Dsl mais tu cries H24 et la les décibels c les même que un décalage de fusée.

  9. Taoufik Ben Arous

    Taoufik Ben Arous

    Il y a jour

    Naha je t aime

  10. Nathan Martin

    Nathan Martin

    Il y a jour

    naha je t'adore t le boss

  11. Dorothée Branlant

    Dorothée Branlant

    Il y a jour

    Je t'adore Naha tu est le bosse Mon peusdo Fornite :Kkuete41

  12. Gabriel Lachance

    Gabriel Lachance

    Il y a jour

    dans la photo du visiteur il a un autre visiteur dans la fenetre

  13. James Plourde

    James Plourde

    Il y a jour

    J'ai eu la Renegade en marmonnant et mis le code créateur naha

  14. James Plourde

    James Plourde

    Il y a jour

    What the f***

  15. ghali Bouachraoui

    ghali Bouachraoui

    Il y a jour

    Tu ai mon coeur

  16. François AGNIMOU

    François AGNIMOU

    Il y a jour

    Des mignon

  17. La poiscaille Noire

    La poiscaille Noire

    Il y a jour

    j'aime es vidéos

  18. caroline caputo

    caroline caputo

    Il y a jour

    Tes tros bien❤❤❤❤

  19. le pro

    le pro

    Il y a jour

    Pour le visiteurs tu et en labo mais les bot spone pas en labo

  20. canard

    canard

    Il y a jour

    Mito tu joue de puie le début de fortnite

  21. Coralie Grolier

    Coralie Grolier

    Il y a jour

    De

  22. Patrick . G Mondesir

    Patrick . G Mondesir

    Il y a 2 jours

    Naha tes bg

  23. Pacific monster

    Pacific monster

    Il y a 2 jours

    Yo bg

  24. forian❤❤

    forian❤❤

    Il y a 2 jours

    Ouai j'aime trop tes video

  25. Charlie Mikaël Brière Deslongchamps

    Charlie Mikaël Brière Deslongchamps

    Il y a 2 jours

    Naha tu es très bonne sur fotnite

  26. Noé Debove

    Noé Debove

    Il y a 2 jours

    Je peux pas mettre ton code 😢😢😢

  27. Noé Debove

    Noé Debove

    Il y a 2 jours

    Carmin 11

  28. Noé Debove

    Noé Debove

    Il y a 2 jours

    Tu est le meilleur je met ton code

  29. Yiayia13 Zeghba

    Yiayia13 Zeghba

    Il y a 2 jours

    Naha

  30. Aurelie Wehrle

    Aurelie Wehrle

    Il y a 2 jours

    Moi je t'adore

  31. Aurelie Wehrle

    Aurelie Wehrle

    Il y a 2 jours

    Moi je t'adore

  32. Serena Malard

    Serena Malard

    Il y a 2 jours

    Je t’aime nana

  33. Geert Slot

    Geert Slot

    Il y a 2 jours

    Naya te cool!!!!!!!

  34. TC brawl stars brawl stars

    TC brawl stars brawl stars

    Il y a 2 jours

    T le meilleure j'adore t video

  35. Sylvie Bourgeois

    Sylvie Bourgeois

    Il y a 2 jours

    Tu es le meilleur

  36. Christophe Monet

    Christophe Monet

    Il y a 2 jours

    Naha je t aome

    • Christophe Monet

      Christophe Monet

      Il y a 2 jours

      Taim

  37. David Chadeix

    David Chadeix

    Il y a 2 jours

    je taime

  38. Patrick Favri

    Patrick Favri

    Il y a 2 jours

    Naha je t'aime fort 😍❣️❣️❣️❣️

  39. Jessica Francisque

    Jessica Francisque

    Il y a 2 jours

    Naha bg

  40. Maxouflex09

    Maxouflex09

    Il y a 2 jours

    7:32 on en parle qu'il y a deux visiteur 😑

  41. Marie Kouassi

    Marie Kouassi

    Il y a 2 jours

    Tu es le king Naha

  42. Antoinette Bordier

    Antoinette Bordier

    Il y a 2 jours

    NAHA je taime

  43. Noah Lari

    Noah Lari

    Il y a 2 jours

    T le meilleur 😎😎✌️

  44. Francois Xavier Castel

    Francois Xavier Castel

    Il y a 2 jours

    Naha je t'aime

  45. Melanie Blonde

    Melanie Blonde

    Il y a 3 jours

    Nana je taime

  46. Camille Ldm

    Camille Ldm

    Il y a 3 jours

    Merci naha donne moi un cadeau jai un skin bambi

  47. Émile Dubé

    Émile Dubé

    Il y a 3 jours

    Naha je t’aime

  48. KLR KIYOU

    KLR KIYOU

    Il y a 3 jours

    Je te kiff trop t le meilleur youtubeur du monde

  49. nonobg 635

    nonobg 635

    Il y a 3 jours

    Naha je taime pas

  50. HOUA THERESE Heu

    HOUA THERESE Heu

    Il y a 3 jours

    J’adore 😍 tes vidéos naha

  51. Ikonikpro212

    Ikonikpro212

    Il y a 3 jours

    NAHA t’es beau gosse mon pseudo c’est WaDe_BaBa sur ps4

  52. Daniel Docteur

    Daniel Docteur

    Il y a 3 jours

    Mito conar

  53. Cathy Odul

    Cathy Odul

    Il y a 3 jours

    J ai likzr

  54. Eric Algisi

    Eric Algisi

    Il y a 3 jours

    NAHA t'assure trop je t'aime

  55. ahmed chiakhi

    ahmed chiakhi

    Il y a 3 jours

    naha je tadore

  56. Haydan Glinkowski

    Haydan Glinkowski

    Il y a 3 jours

    Je J'ai fait pareil

  57. Kylian Lenglet

    Kylian Lenglet

    Il y a 3 jours

    Je t'aime

  58. Mister Egg

    Mister Egg

    Il y a 3 jours

    Mais Tais toi j'ai les oreilles qui saigne avec tes faux concours et tes théorie à la noix

    • Mister Egg

      Mister Egg

      Il y a 3 jours

      En plus il prend des images photomontagé de fou et les crois à ce FRwatchr cancer

  59. Kakashi sensei

    Kakashi sensei

    Il y a 3 jours

    Salut t le meilleur mon pseudo:AEF Yank jes mis ton code créateur ajoute stp🥰

  60. Sara Stradiotto

    Sara Stradiotto

    Il y a 3 jours

    Ça sert à rien de mentir😒

  61. a

    a

    Il y a 3 jours

    T le best

    • Mister Egg

      Mister Egg

      Il y a 3 jours

      C'est un cancer

    • Mister Egg

      Mister Egg

      Il y a 3 jours

      Non

  62. Youssef Aziz

    Youssef Aziz

    Il y a 3 jours

    Naha ťest le boss

  63. Alexandra Rogisz

    Alexandra Rogisz

    Il y a 3 jours

    Ter une qut

  64. cedric plante

    cedric plante

    Il y a 3 jours

    ♥️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🥳🥳🥳🥳🥰🥰🥰♥️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  65. Yoan le boss

    Yoan le boss

    Il y a 3 jours

    Naha t'es gentil

  66. fortnite cheick

    fortnite cheick

    Il y a 3 jours

    Naoni-356

  67. Zuzana Tomankova

    Zuzana Tomankova

    Il y a 4 jours

    Au 7minute33 a la photo ta quel'quen d'autre a la fenêtre avec exactement le même skin!!

  68. Wiliam Petit

    Wiliam Petit

    Il y a 4 jours

    Naha je t'aime ❤️

  69. Charline Coet

    Charline Coet

    Il y a 4 jours

    Yaya030411

  70. le premier joueur bg

    le premier joueur bg

    Il y a 4 jours

    Il faus que sois en bataille Royale pur le visiteur

  71. SAMPAIO SILVIA

    SAMPAIO SILVIA

    Il y a 4 jours

    T trop fort code naha:mon Epic S1ev1

  72. Elodie Wautot

    Elodie Wautot

    Il y a 4 jours

    Je t'aime tellement fort

  73. lulu la teigne

    lulu la teigne

    Il y a 4 jours

    Je t’adore mec

  74. Oum Adam

    Oum Adam

    Il y a 4 jours

    Tu es le meilleur à Fortnite j’ai mis ton code créateurTu peux me donner s’il te plaît un skin mon compte sur Fortnite c’est un domino

  75. camara bintou

    camara bintou

    Il y a 4 jours

    Naja je t’aime

  76. Kamilou2.0

    Kamilou2.0

    Il y a 4 jours

    Tes le plus beau des gars naha Tu m'offre le passe de combat de la saison 7 stp❤

  77. Noemie Pons

    Noemie Pons

    Il y a 4 jours

    Je. Jetaim

  78. arTnoo

    arTnoo

    Il y a 4 jours

    Mon pseudo c'est EythanPro54 stp

  79. Fleuriot Laida

    Fleuriot Laida

    Il y a 4 jours

    Tes trop top

  80. Souria BENHAMACHA

    Souria BENHAMACHA

    Il y a 4 jours

    Moi je t'aime

  81. 38nouna

    38nouna

    Il y a 4 jours

    Je t’aime nana

  82. Sarah Djebbar

    Sarah Djebbar

    Il y a 4 jours

    Naha je t'aime fesais tous les lacs les abonnés mon pseudo fortnite mehdi_joker🧡🤭😘😍

  83. Les souvenirs de familles

    Les souvenirs de familles

    Il y a 4 jours

    Pourquoi quand t’on m’ais t’on code créateur on n’a pas la renegad raider ( ͠° ͟ʖ ͡°)

  84. Hybride gaming

    Hybride gaming

    Il y a 4 jours

    Lol

    • Hybride gaming

      Hybride gaming

      Il y a 4 jours

      Lol

    • Hybride gaming

      Hybride gaming

      Il y a 4 jours

      Lol

    • Hybride gaming

      Hybride gaming

      Il y a 4 jours

      Lol

    • Hybride gaming

      Hybride gaming

      Il y a 4 jours

      Lol

    • Hybride gaming

      Hybride gaming

      Il y a 4 jours

      Lol

  85. Matheo Cavaros

    Matheo Cavaros

    Il y a 4 jours

    Je t’adore naha !!! ❤

  86. Hafida Aarab

    Hafida Aarab

    Il y a 4 jours

    Tes le boos

  87. Miaousclé

    Miaousclé

    Il y a 4 jours

    yo

  88. 10 000 abonné sans vidéo

    10 000 abonné sans vidéo

    Il y a 5 jours

    À la personne qui lit mon commentaire : tu es un humain adorable, curieux, inventif et sincère

    • Chad Casimir

      Chad Casimir

      Il y a 4 heures

      An merci (:

    • Alexandra Paul

      Alexandra Paul

      Il y a 2 jours

      Merci 😊

  89. Romy Jung

    Romy Jung

    Il y a 5 jours

    Coucou +un abo +un code naha +je t'adore mais jais pas le skin que ta dis

  90. anous 3

    anous 3

    Il y a 5 jours

    Code:naha

  91. Jean-francois Munoz

    Jean-francois Munoz

    Il y a 5 jours

    Tu peux me donner un skine mon pseudo estampe-oubliée STP

  92. carmela didio

    carmela didio

    Il y a 5 jours

    Nahacc

  93. Navy Lam

    Navy Lam

    Il y a 5 jours

    Naha je t'aime

  94. Nicole Paris

    Nicole Paris

    Il y a 5 jours

    Naha tu et joli 😍☺

  95. So-Ra GAMING

    So-Ra GAMING

    Il y a 5 jours

    NAHA je t aime❤❤

  96. So-Ra GAMING

    So-Ra GAMING

    Il y a 5 jours

    N'ayant je t aime

  97. Karin Giraudier

    Karin Giraudier

    Il y a 5 jours

    naha j'adore des vidéos

  98. Jenna Daoui

    Jenna Daoui

    Il y a 5 jours

    Offre moi stp 🥺🥺🥺 té le boss mon pseudo est waq0

  99. Anyssa Zeghba

    Anyssa Zeghba

    Il y a 5 jours

    Naha je t'aime mon conte fortnite et sahel78zeghba

  100. Valérie Stéphane Chaduteau

    Valérie Stéphane Chaduteau

    Il y a 5 jours

    Je t’adore 😀😀😀😀😀

    • Christine Bourrigault

      Christine Bourrigault

      Il y a 5 jours

      Naha

    • Christine Bourrigault

      Christine Bourrigault

      Il y a 5 jours

      Mon pseudo c'est MORGANE. 2007

    • Christine Bourrigault

      Christine Bourrigault

      Il y a 5 jours

      Naja je t'aime

Prochain