Jeux vidéo

Les pneus tout-terrain Chonkers arrivent sur l'île de Fortnite

Conçus pour résister aux pires conditions de conduite, les pneus tout-terrain Chonkers permettent de sortir des sentiers battus avec n'importe quel véhicule.

Commentaires 

  1. Yacine Djeniba

    Yacine Djeniba

    Il y a 20 jours

    Trop bien je les et testé

  2. sokin jon

    sokin jon

    Il y a 25 jours

    Alors la a la fin si c pas pour teaser une collab avec hill climb racing je comprends plus rien

  3. abbsnn cose

    abbsnn cose

    Il y a 26 jours

    Omg j ai compris !!!!! Le prochain skin sera xzibit de pinp my ride 😱😱🙄

  4. seiom jvony

    seiom jvony

    Il y a 27 jours

    J'adore la voiture a la fin de la vid

  5. Bolia Fops

    Bolia Fops

    Il y a 28 jours

    Toujours autant d imagination à ce que je vois......

  6. Loçks

    Loçks

    Il y a 28 jours

    Bientôt il vont mètre des voiture avec des marque genre Toyota yaris tesla Audi BMW volwagen golf Audi Q3 ou mitchubichi 😂😂😂😂😂😋 et on poura mètre les clignotants

  7. foopyu nooui

    foopyu nooui

    Il y a 28 jours

    Franchement trop bien ces pneu, tu peux monter n'importe quel pente raid

    • sokin jon

      sokin jon

      Il y a 25 jours

      Des pneus tout terrain que avec on peut monter les montagnes?

  8. dueeh nyyu

    dueeh nyyu

    Il y a 29 jours

    Franchement vous assurer avec les mises à jour moi je l'ai fait sur mon téléphone et j'ai hâte de découvrir la nouvelle mise à 😄

    • foopyu nooui

      foopyu nooui

      Il y a 28 jours

      C'est trop bien les nouveaux pneus mdr

  9. Synix

    Synix

    Il y a mois

    Si on tir sur des voitures ça donne plus de pièces mécaniques

  10. Raphaël•_-le BG de fortnite

    Raphaël•_-le BG de fortnite

    Il y a mois

    Franchement vous assurer avec les mises à jour moi je l'ai fait sur mon téléphone et j'ai hâte de découvrir la nouvelle mise à 😄

    • foopyu nooui

      foopyu nooui

      Il y a 28 jours

      🔥

  11. perizome

    perizome

    Il y a mois

    hahaaha sa part en couille

  12. ツMathFurax

    ツMathFurax

    Il y a mois

    Franchement trop bien ces pneu, tu peux monter n'importe quel pente raid

    • ツMathFurax

      ツMathFurax

      Il y a 29 jours

      @drrtyi jiogg ahah pilote automatique, ça serai excellent et possible à faire 😹👍

  13. yoyo_vom_ 67

    yoyo_vom_ 67

    Il y a mois

    C'est de la merde réchauffée votre jeu de morts

  14. DRAX

    DRAX

    Il y a mois

    C'est trop bien les nouveaux pneus mdr

    • foopyu nooui

      foopyu nooui

      Il y a 28 jours

      Wsh la fin

  15. ni liu

    ni liu

    Il y a mois

    The International Coalition to End Transplant Abuse in China (ETAC), one of the leading organizations aimed at ending the brutality of the Chinese Communist Party (CCP), recently held a conference on February 24 on the CCP’s forced organ harvesting. In recent articles, we have covered several speakers at the event, such as Sir Geoffrey Nice QC (chair of China Tribunal) and Wendy Rogers (clinical ethics professor and one of Nature’s 10 people who mattered in science in 2019). Here we focus on the speech by David Matas, human rights lawyer and author. Matas has led independent investigations on forced organ harvesting in China. His books include Bloody Harvest: The Killing of Falun Gong for Their Organs (2009), State Organs: Transplant Abuse in China (2012), and others. During his speech at the ETAC forum, Matas elaborated on the possible actions to end forced organ harvesting from a legal perspective. He called for more specific laws targeting the CCP. For example, based on Magnitsky legislation, various governments could add criminals involved in organ harvesting to their respective lists of human rights violators to be sanctioned. Moreover, professional organizations and individuals who participated in the atrocity should be excluded and isolated. Finally, reports on organ tourism should be provided by each country to assess the severity of the issue for further actions. David Matas speaks at the International Coalition to End Transplant Abuse in China (ETAC) conference on February 24, 2021. Magnitsky Legislation How to make laws applicable to stop organ harvesting in China? Matas thinks the CCP's laws are meaningless because the CCP controls the law-making process and only enacts and enforces laws that target others, but not the CCP itself. In other words, the CCP would not use its laws to stop itself from committing the crime of organ harvesting. As a result, other nations should have local laws that ban forced organ harvesting activities. Such laws, once implemented, would curb the CCP to some extent. But they may not be sufficient since only limited information is available from China. For example, the CCP has been raising funds for the military healthcare system through selling organs, but it has vehemently denied the fact. Therefore, general laws are important, but they may not get us far. A more effective approach is coming up with laws that specifically target the CCP. The more tailored such laws are in spelling out how the CCP has committed crimes, the more effective they would be. One good example is the Magnitsky legislation. It exists in many countries but hasn't been widely adopted. Under this law, human rights violators risk having their identities publicized, being barred from entering countries with Magnitsky legislation, and having their assets frozen in such countries. In many countries, the Magnitsky legislation has been applied to various kinds of human rights perpetrators, but not those involved in organ harvesting in China. Therefore, we should request that countries that have such laws add organ harvesting criminals to Magnitsky sanction lists.

  16. yaliso gioouy

    yaliso gioouy

    Il y a mois

    Et c'est quand que c'est putin de voiture il arrive dans le mode créatif

  17. Tom Peribois

    Tom Peribois

    Il y a mois

    C’est need for speed le jeux maintenant🤣

  18. iLLYNA Louanne

    iLLYNA Louanne

    Il y a mois

    Reconnaissance

  19. Mastadont

    Mastadont

    Il y a mois

    jeu de merde

  20. Mastadont

    Mastadont

    Il y a mois

    lol

  21. the dark 68

    the dark 68

    Il y a mois

    C'est quand que sauver le monde sera gratuit épic games.

  22. TiMiX Blv

    TiMiX Blv

    Il y a mois

    frwatch.info/profile/sKrSyYByk7ulmoU/vid-o.html

  23. Zinos du 08

    Zinos du 08

    Il y a mois

    Mdr la fin

  24. Hayden Fourdinn

    Hayden Fourdinn

    Il y a mois

    Vous êtes finito

  25. J. NawaAKz

    J. NawaAKz

    Il y a mois

    Ça existe encore Fornite ?

  26. Majin zozo

    Majin zozo

    Il y a mois

    Ils ont copié gta

  27. bikeforlife

    bikeforlife

    Il y a mois

    Déjà que le jeu pu la merde et en plus ils mettent des voitures qui monte les montagnes srx

  28. Léa Bullet YT

    Léa Bullet YT

    Il y a mois

    Pourquoi vous supprimer les véhicules en mode créatif les anciens mais j'aime bien la la mise à jour dommage as pas mis la pneu en mode créatif

  29. Benjamin Danjou

    Benjamin Danjou

    Il y a mois

    Mdr il existe encore ce jeu

  30. Triss_Tahiti

    Triss_Tahiti

    Il y a mois

    Le jeu est mort y faut arrêter de faire des maj

  31. Yamy

    Yamy

    Il y a mois

    Je vois beaucoup de personnes dire que cette saison est incroyable, allez-y, j'attends vos arguments, car pour moi, c'est l'une des pires saisons qu'on ait eu.

  32. MotorOFLife

    MotorOFLife

    Il y a mois

    M’épice game je peut avoir 1000 crédit sur tolet league

  33. Ziro Arz

    Ziro Arz

    Il y a mois

    On veut l’ancienne map

  34. Ziro Arz

    Ziro Arz

    Il y a mois

    On veut l’ancienne map

  35. Ziro Arz

    Ziro Arz

    Il y a mois

    On veut l’ancienne map

  36. Ziro Arz

    Ziro Arz

    Il y a mois

    On veut l’ancienne map

  37. abulat lacrime

    abulat lacrime

    Il y a mois

    Se lui/elle ve joue avec moi pseudo saad_ranzay44

  38. zaouchi azzedine

    zaouchi azzedine

    Il y a mois

    j’aime fortnite tu peux me dire comment on fait le code créateur sur switch

  39. Soulaimen Frikha

    Soulaimen Frikha

    Il y a mois

    Fortnite is cringe af

  40. Lunary Leon

    Lunary Leon

    Il y a mois

    Bonjour je n aïs pas les quete de la flèche pseudo vitality-Lleon

  41. CALL OF DUTY MOBILE GAMING

    CALL OF DUTY MOBILE GAMING

    Il y a mois

    Légendes qui regardent tous pendant les cours en ligne ❤️😁😋

    • dueeh nyyu

      dueeh nyyu

      Il y a 29 jours

      trop bien la mise a jour

  42. Stank Corp.

    Stank Corp.

    Il y a mois

    Ok

  43. Saturne

    Saturne

    Il y a mois

    Non mais forcer pas c’est nul fortnite

  44. Red Space 51

    Red Space 51

    Il y a mois

    C'est ouf en regardant les commentaires on se rend vraiment compte que 80% des gens sont des enfant d'environ 10 ans.. 😮

    • ska0685

      ska0685

      Il y a mois

      Grave

  45. EZA Chronic

    EZA Chronic

    Il y a mois

    Mdr à suivre

  46. nouki 74

    nouki 74

    Il y a mois

    Sérieux ya encore des gens qui joue à cette horreur ??

  47. MANGA ANIME AND NAR ET LE BLOCAGE

    MANGA ANIME AND NAR ET LE BLOCAGE

    Il y a mois

    plus le temps passe et plus ya de chose inutile dans le jeu

  48. Sulka13

    Sulka13

    Il y a mois

    0:20 Skyrim be like:

  49. DJ Wolf GAMING

    DJ Wolf GAMING

    Il y a mois

    Cool j'adore se que vous avez mit au creatif mais il manque l'hélico (like si t d'accord)

  50. ExPenTion Lord

    ExPenTion Lord

    Il y a mois

    Balec

  51. Killian2 Killian

    Killian2 Killian

    Il y a mois

    moyenne d’age dans les commentaires : 10 ans

    • 6Lence

      6Lence

      Il y a mois

      @E. P. oula ça utilise le deep web t'es un petit brigand toi ?

    • 6Lence

      6Lence

      Il y a mois

      @E. P. t'achète des vus un peu de dignité ouvre pas ta bouche fréro, voix de puceau en prime

    • E. P.

      E. P.

      Il y a mois

      @6Lence il a raison arrete toi là c’est mieux🤣🤣🤣

    • 6Lence

      6Lence

      Il y a mois

      @Killian2 Killian toi qui voulais mon snap donne le tien qu'on se marre

    • 6Lence

      6Lence

      Il y a mois

      @Killian2 Killian j'ai rien dead, c'est un fait, tu t'appelles Killian miskine

  52. OT

    OT

    Il y a mois

    Se jeu sa devient un véritable jeu pour gosse

  53. Thibx _dsn

    Thibx _dsn

    Il y a mois

    Salut qlq peut m'achèter un skin j'suis un no skin plsss 😢😢

  54. Médine_Bg

    Médine_Bg

    Il y a mois

    Mdr (le skin mecano) a tout se qu'il faut pour faire une nouvelle voiture, n'est pas Fornite.🇫🇷🎮🏎️

  55. AeroX

    AeroX

    Il y a mois

    La Lamborghini va être trop bien !!!

  56. Skizox S

    Skizox S

    Il y a mois

    Cette mise à jour est génial mais il y a qu’un seul type de pneus je m’attendais un petit peu plus comme par exemple un type de pneus qui te fait aller beaucoup plus vite et des pneus passer qui pour remettre les pneus basiques sur les voitures

  57. Hors Cadre

    Hors Cadre

    Il y a mois

    frwatch.info/profile/iriZqXyAZ9JrnYU/vid-o.html (BACKSTAGE)

  58. Christian Ulysse

    Christian Ulysse

    Il y a mois

    Wow! On dirait des monster truck

  59. thomas

    thomas

    Il y a mois

    Bientôt fortnite X michelin

  60. Anne 49

    Anne 49

    Il y a mois

    Bienvenue dans gta 5 de wish

  61. Bignove

    Bignove

    Il y a mois

    commencez par nous mettres des armes precises et dignes de ce nom

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      @Bignove je comprends rien à la fin de ta phrase apprends à écrire frérot

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      @Bignove pas du tout mec il suffit de farm des pièces mécaniques (à la casse de voiture y’en a pleins) ou d’aller en acheter à un bot

    • Bignove

      Bignove

      Il y a mois

      @C’est moi Wsh oui certes mais elle est extremement rare et compliquée a avoir de plus les autres apportaint de la diversité et du jeu

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      @Bignove la scar est toujours dans le jeu idiot

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      @Bignove wouaw quelles armes skillés LE MINIGUN ET LE SNIPER Ptn y’a pas plus cancer

  62. Allozore

    Allozore

    Il y a mois

    En fait fortnite c’est devenu achete ma merde simulator

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      Ratio

  63. le_patou :D

    le_patou :D

    Il y a mois

    Nous on veux pas sa on veux tildes tower... Oh t encore la Be si tu pouvais m aider en t abonnant:3

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      @le_patou :D stfu

    • le_patou :D

      le_patou :D

      Il y a mois

      @C’est moi Wsh be nah :/ t bizzard hé

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      @le_patou :D t’es un bot ftg

    • le_patou :D

      le_patou :D

      Il y a mois

      @C’est moi Wsh heinn

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      Ratio

  64. Solal Dumas

    Solal Dumas

    Il y a mois

    C pas fameux ptdr

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      Ratio

  65. Cyka Blyat

    Cyka Blyat

    Il y a mois

    ????????????????

  66. Mckenna

    Mckenna

    Il y a mois

    NAN MAIS... DE PIRE EN PIRE CE JEU 🤣🤦🏻‍♀️

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      Ratio

  67. W!0ui

    W!0ui

    Il y a mois

    We got a number one victory royal yeah fortnite bout to get down

  68. ptdr t ki

    ptdr t ki

    Il y a mois

    C'est claqué fortnite

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      Ratio

  69. Ingoo ikm

    Ingoo ikm

    Il y a mois

    Fornite c nul pensais a votre avenir

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      à* au passage

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      Pensez* + ratio

  70. Eudes giraud

    Eudes giraud

    Il y a mois

    Sa pu la.merde fornite

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      Ratio + ca* + pue*

  71. Jean Remi

    Jean Remi

    Il y a mois

    On est dans quel jeu on a le point zéro qui a changé on a des arcs on peut crafter ce qu'on veut comme dans Minecraft et maintenant on a de nouveau pneus qu'on peut mettre dans les véhicules cette saison est génial 🤣

    • Zayd Sadik - Fortnite

      Zayd Sadik - Fortnite

      Il y a mois

      sans oublier neymar jr dans le pass

    • Mckenna

      Mckenna

      Il y a mois

      J’en peux plus de ce jeu, ils me fatiguent à toujours rajouter le truc de TROP 😂

    • Zack Kaiser

      Zack Kaiser

      Il y a mois

      Je pense ce sera peut être la meilleure du chapitre si il gère bien 😂

  72. CJBZ

    CJBZ

    Il y a mois

    Graphiquement, Fortnite c'est moche.

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      Ratio

  73. S Play

    S Play

    Il y a mois

    Fortnite Motorsport...

  74. Harie Bayo

    Harie Bayo

    Il y a mois

    xdcfvgfvvbb

  75. FAKE-YOU

    FAKE-YOU

    Il y a mois

    grosse merde satanique fck you youtube les merde

  76. Tachy

    Tachy

    Il y a mois

    Maintenant les voitures sautent que tu mets les roues 😂😭

  77. Kevin 91

    Kevin 91

    Il y a mois

    La voiture va plus vite qu’un bateau dans l’eau mdr 🤣

  78. Nono Dag

    Nono Dag

    Il y a mois

    Bonjour je tiens à signaler un bug : à l'ouest de Misty Meadown je me defendais contre un loup et alors j'ai monté sur les escaliers de la petite maison et alors là le loup m'attaqué,s'est mis a beuguer et est devenu invisible

  79. Haragos Le tout puissant

    Haragos Le tout puissant

    Il y a mois

    0:20 je sais pas quoi dire appart la fumette c'est pas bon

  80. Damon

    Damon

    Il y a mois

    la petite ref à Skyrim, subtil comme on aime

    • Mine Map

      Mine Map

      Il y a mois

      Quelle ref ?

  81. Fan d'anime

    Fan d'anime

    Il y a mois

    Pour un épisode des mythe de fortnite ( quand un bidon d'escence est vide et que tu tire dessus il explose comme si il avait encore de l'essence dedans) mon pseudo epic c'est quequef80

  82. Nik Zebi

    Nik Zebi

    Il y a mois

    Jouez a warzone c’est mieux

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      @Nik Zebi mdrrrr j’avoue akhi mais toi aussi t’as flop

    • Nik Zebi

      Nik Zebi

      Il y a mois

      Flop + reste digne akhy

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      Ratio + bonsoir non + jeu sans anticheat

  83. Prout prout

    Prout prout

    Il y a mois

    VOTRE JEIX EST POURIRI C’EST POUR LES 2010

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      Ratio

  84. II-Sxolar-II

    II-Sxolar-II

    Il y a mois

    GTA 5 version pauvre

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      Ratio

  85. TheNightBot 78

    TheNightBot 78

    Il y a mois

    Alors la a la fin si c pas pour teaser une collab avec hill climb racing je comprends plus rien

    • Loçks

      Loçks

      Il y a 28 jours

      En ya je connais se jeu

  86. Nextark

    Nextark

    Il y a mois

    C'est quoi ca encore ? Ca vous dit pas juste de remettre l'ancien pompe chasseur et les sniper ? Vous niquez le jeu srx

    • Tony Toutain

      Tony Toutain

      Il y a mois

      @C’est moi Wsh 😭 😭😭(c'est fait)

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      @Tony Toutain pleure

    • Tony Toutain

      Tony Toutain

      Il y a mois

      Le jeux à toujours été éclaté ! Je vois pas de quoi tu parle 😅

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      Ratio

  87. Esteban Faure

    Esteban Faure

    Il y a mois

    Donc en gros, c'est un mélange entre gta online et zelda breith of the wild

    • Tony Toutain

      Tony Toutain

      Il y a mois

      @3tbn fortnite c'est de la grosse merde à côté

    • Tony Toutain

      Tony Toutain

      Il y a mois

      @3tbnon est complètement d'accord

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      @3tbn ratio

    • 3tbn

      3tbn

      Il y a mois

      Ne compare pas le chef d'oeuvre qu'est breath of the wild et le monstre qu'est GTA online, à fortnite qui est loin en dessous

    • TheNightBot 78

      TheNightBot 78

      Il y a mois

      Tu crois que c'est Zelda qui a inventer l'époque préhistorique

  88. certiman

    certiman

    Il y a mois

    Minecraft is better

  89. Jérôme Ronaldo

    Jérôme Ronaldo

    Il y a mois

    Fornite c'est devenu n'importe quoi 😂

  90. LolG12

    LolG12

    Il y a mois

    Nul éclater au sol cette maj ! À quel moment en réunion ils ont eu cette idée ptn

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      Ratio

  91. The Inefox 74' gamers

    The Inefox 74' gamers

    Il y a mois

    trop bien la mise a jour

  92. qlizzy

    qlizzy

    Il y a mois

    Wesh bientôt il vont mettre des Tesla qui roule tout seul 😂

    • Loçks

      Loçks

      Il y a 28 jours

      Moi j'aurais aimer qu'il mette des voiture avec des marque Côme dans la réalité genre Toyota yaris Peugeot 2008 Volkswagen golf ect sa aurait été trois cool 😂

    • Dark sun

      Dark sun

      Il y a mois

      Il vont bientôt mettre le pilote automatique😂

  93. EMERIC Le parigo

    EMERIC Le parigo

    Il y a mois

    imaginez si c'etait des pneus Michelin mdrr

    • seiom jvony

      seiom jvony

      Il y a 27 jours

      C’est need for speed le jeux maintenant🤣

  94. Chris The Brain

    Chris The Brain

    Il y a mois

    Ils viennent de me faire perdre des points de placement ces pneus en arène D7... ils modifient complètement la manière de conduire lol

  95. ZODIAK

    ZODIAK

    Il y a mois

    Quand tu vas dans une maison à la flèche près d’un feu de camp ta vie monte

  96. azerty cvbn

    azerty cvbn

    Il y a mois

    on peu monter

  97. Pigames HD

    Pigames HD

    Il y a mois

    A quand les voitures électriques ?

  98. Panda_Off

    Panda_Off

    Il y a mois

    Ya les véhicules en créa

  99. Huberreatte Feuillage

    Huberreatte Feuillage

    Il y a mois

    30 Go pour des pneus sérieusement

    • C’est moi Wsh

      C’est moi Wsh

      Il y a mois

      Ratio

  100. Hugodrty

    Hugodrty

    Il y a mois

    Je suis le seul qu’a pas les défis de la flèche ???

Prochain