Coup de gueule de Bercoff

André Bercoff réagit à la polémique liée à la claque infligée au président de la République, dans "Bercoff dans tous ses états", une émission , de midi à 14 heures, chaque jour sur sudradio.fr.

Commentaires 

  1. Lilas Lili

    Lilas Lili

    Il y a heure

    Et le 1 m de distance.! Franchement c'est fait exprès pour ne pas écouté que le passeport santé est entrée en vigueur. Détournement d'attention !

  2. Lilas Lili

    Lilas Lili

    Il y a heure

    Et le passeport santé pour voyager dans les îles est passé crème ce jour là.! Bizarre non !

  3. L N

    L N

    Il y a heure

    La colère je l'entends.....🤔 La colère des gilets jaunes et du Peuple .... hum.... en démocratie il n'y a pas de haine ni de violence 🤐... juste des yeux et des mains arrachées 🤫 La bêtise en démocratie... tout le quinquennat macroniste n'est que pour bêtise ... Mc gifle et Carlito 😂

  4. luna polaris

    luna polaris

    Il y a 2 heures

    Personnellement je ne me sens pas giflé du tout ! Et vous?

  5. seb foli

    seb foli

    Il y a 2 heures

    la France n'a pas été giflée car macron ne représente pas la France : il la trahie au contraire...

  6. vga mwa

    vga mwa

    Il y a 2 heures

    Chaque français sent gifler ?!!! loooooooolllllll.........

  7. L N

    L N

    Il y a 2 heures

    Depuis plus de 40 ans tous ces politichiens claquent giflent et insultent le Peuple français 🤮🤮🤮

  8. etienneyitian

    etienneyitian

    Il y a 2 heures

    On reparle de la baffe administrer par Bayrou à un gamin qui lui faisait les poches, ce qui lui a valu un certain nombre de voix lors d'une certaine élection ?

  9. Keniçia D

    Keniçia D

    Il y a 2 heures

    Coup monté pour nous faire oublier l’essentiel notre liberté !!!

  10. deschamps57

    deschamps57

    Il y a 3 heures

    Ah que cela fait du bien quand meme

  11. alain norton

    alain norton

    Il y a 4 heures

    en plus, il ne l'a pas volée sa baffe !

  12. Jean-Noel BAUD-LAVIGNE

    Jean-Noel BAUD-LAVIGNE

    Il y a 5 heures

    Shiappa à dire, vraiment Marlène t'abuses de ton pouvoir ! Merci à André Bercoff de remettre les pendules à l'heure, les doigts sur la bonne main et la main sur le bon bras ! Lorsqu'on voit toutes ces femmes battues, tous ces manifestants amochés, tous ces enfants violés et jamais protégés on peut largement s'interroger sur cette mise en scène orchestrée ! 🙄

  13. véronique HOARAU

    véronique HOARAU

    Il y a 6 heures

    DESOLE POURQUOI LA SEULE ET PREMIERE PERSONNE QU'IL PREND PAR LE BRAS EN PROFITE ??? ENCORE UN HASARD ?

  14. Frederic Cabi

    Frederic Cabi

    Il y a 7 heures

    Pour Sauver la France, personne n'a compris qu'il faut une UNION des des 2 Extrêmes droite et gauche, afin, d'isoler le Système pourri de Toujours, puis l'éliminer pendant le 1èer quinquennat, puis procéder à un Nettoyage en profondeur de la République incluant les MédiasMensonges qui détruisent la France et c'est Voulu. Enfin, ces 2 Extrêmes peuvent alors s'affronter au 2ème Quinquennat sur une belle Pelouse bien propre.... Il n'y a aucune autre issu possible pour Ceux qui aiment la France... Juste 5 ans de nettoyage par une nouvelle Justice pour l'Amour de la FRANCE IDOLE DE L ' HMANITÉ, avec surtout une révision en profondeur de l'immunité des élus et abolir la signature des 500 Mairies nécessaire pour présenter sa candidature contrôlées par une poignée de mains et donner le droit de tout français à une Présidentielle... Ainsi, vous verrez renaitre une nouvelle belle France digne de ses Valeurs "Liberté-Égalité-Fraternité" et tout français Politique devient justiciable....

  15. Macco Argiolas

    Macco Argiolas

    Il y a 8 heures

    S'il avait crié "Heil Hitler !", est-ce qu'André Bercoff aurait fait un amalgame avec "Papy fait de la Résistance" ? ;)

  16. Mon Opinon

    Mon Opinon

    Il y a 8 heures

    Vive la diversité en France entre zemour le juif algérien Messiah l'égyptien et le nouveau arrivé Jiménez l'espagnol allias papacitio connu du grand public pour ses appels au meurtres ,la France devrait tout les expulsés ils sont mal intégrés et tout les trois fauteurs de troubles nuisent à la paix sociale n'ont que la haine du pays qui les a accueillis eux ou bien leurs parents , monopolise les médias l'attention sur eux incitent à la haine ont ne pourra pas s'en sortir avec leurs propos haineux violent à chaque actualités propos acceptés et impunis qui passe en boucle. On a un gouvernement des institutions dans un pays de droits il ne suffit pas de passer à la TV pour être au dessus des lois.

  17. felix25ize

    felix25ize

    Il y a 8 heures

    Et des baffes aussi pour Marlène Chiapa, et le reste du gang

  18. Run entreprise

    Run entreprise

    Il y a 10 heures

    désolé mais on ne peut pas minimiser un tel geste ! inadmissible par principe de gifler un président qui se dirige sympatiquement vers ses concitoyens. Cet extremiste de droite ultra violent devra être sévèrement sanctionné à titre d'exemple. Si on prend cela à la légère ça sera quoi la prochaine fois !? n'encouragez pas de tels actes terroristes anti-républicains...quelque-soit la forme, ce fond est inacceptable. Hautement symbolique de la volonté de l'extrème droite de déstabiliser le pouvoir, ce geste ne fait qu'augmenter le mépris (heureusement majoritaire) des mouvements d'extrème droite...LREM vaincra encore, ne vous en déplaise. Tiens bon Manu, on est tous avec toi

  19. Elise Mazella

    Elise Mazella

    Il y a 10 heures

    Merci Mr Bercoff !

  20. david Broton

    david Broton

    Il y a 11 heures

    Pour une fois qu on a une bonne nouvelle!!

  21. lecabel

    lecabel

    Il y a 13 heures

    je vais m'en remettre....! merci

  22. Ano Nyme

    Ano Nyme

    Il y a 14 heures

    Non ,non ,et non schiappa ,moi je ne me sens absolument pas agressée , macron m'a mérite , depuis le temps qu'il dit " venez me chercher" alors que lorsque ça aurait pû se faire ,IL A PRIT SES JAMBES À SON COU !!!!!!!!!!

  23. Ano Nyme

    Ano Nyme

    Il y a 14 heures

    Une p'tite correction ,je trouve que ça n'ai pas mal!!!!!!

  24. Didier Chateau

    Didier Chateau

    Il y a 14 heures

    Aux dernières nouvelles, l’auteur de "l’horrible" agression envers le président de la République a été condamné à quatre mois de prison avec mandat de dépôt. Cela signifie qu'il est incarcéré à l'issue du jugement. Le jeune homme a été condamné à une peine totale de 18 mois de prison dont 4 ferme, assortie d'un sursis probatoire de deux ans. Les magistrats ont par ailleurs instauré une obligation de formation et un suivi psychologique. L'auteur de l'agression n'a plus le droit d'exercer la moindre fonction publique, il est privé de tous droits civiques pendant trois ans. Hors, si je lis l’article R624-1 : Hors les cas prévus par les articles 222-13 et 222-14, les violences volontaires n'ayant entraîné aucune incapacité totale de travail sont punies de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe. Vous n’êtes pas sans connaître, cette fable de Monsieur Jean de la Fontaine, « Les animaux malades de la peste ». La morale en est : « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir ». Celui-ci avec les images et la finesse qui le caractérisaient, décrivait les dérives de la justice de son temps, qui ne faisait pas le même sort aux riches et aux pauvres, aux nobles et aux gueux. Mais la réalité est-elle différente aujourd’hui ? À la manière du Maître, je me permets d’écrire : « Selon que vous souffletez un puissant ou un manant, les jugements de Cour vous sanctionneront durement, ou pas… » La justice avait là l’occasion de prendre de la hauteur et de montrer sa noblesse, elle n’a fait que ramper servilement devant le "Maître". Ite, missa est…

  25. Olivier Maurin

    Olivier Maurin

    Il y a 15 heures

    Les commentaires de vierges effarouchées que sont nos politiques sont tellement ridicules que notre sympathie se tourne spontanément vers ce chevalier baffeur. Y aurait il des bonnes baffes gouvernementales et des mauvaises baffes du peuple ? A faire le pitre notre être suprême en est devenu pitre lui même.Guignol, guignol...

  26. bleue cobalt

    bleue cobalt

    Il y a 18 heures

    après la baffe, au coin !

  27. Gilles Thedenat

    Gilles Thedenat

    Il y a 22 heures

    Quand les gilets jaunes se faisaient massacrer, j'étais outré. Quand macaron s'est pris une tarte, moi j'ai repris deux fois du fromage.

  28. Pharaon Alain

    Pharaon Alain

    Il y a 22 heures

    Eh ! monsieur Bercoff, la gifle de Bayrou à un enfant, c'est quoi ? Du beurre breton ?

  29. pierrot merle

    pierrot merle

    Il y a jour

    c'est faux mme schiappa je ne me suis pas senti agréssé.......a 70ans ....... je pense qu'il n'a que ce qu'il mérite

  30. Vincent Baudchon

    Vincent Baudchon

    Il y a jour

    JAime

  31. lili vtt

    lili vtt

    Il y a jour

    Moi je remercie la personne qui a baffer l eborgneur

  32. Andre Rose

    Andre Rose

    Il y a jour

    La baffe il faut lui en mettre une grosse aux élections ça c est positif pour se débarrasser de ces imposteurs

  33. pat gel

    pat gel

    Il y a jour

    Mme Shiappa Cette tentative de gifle est la révélation de l, exaspération de TOUT UN PEUPLE. Macron aurait même dû recevoir un coup de point pour lui rappeler les atrocités qu,il fait subir à des centaines de manifestants. Le sang de simples citoyens revêtu d,un gilet jaune. Macron Vous êtes INDIGNE de vos fonctions, la honte d,un si grand pays qu,est la France. Vous détruisez notre pays et méprisez les Français attachés à nos valeurs gauloises. Vous méritiez bien plus qu,une si douce gifle.

  34. edouard Rcp

    edouard Rcp

    Il y a jour

    Une baffe.

  35. desailly regis

    desailly regis

    Il y a jour

    ben moi, je me sens pas agressé, par contre, qu'est ce que j'aurais été a la place de damien

  36. Patricia Cardon

    Patricia Cardon

    Il y a jour

    BRAVO mr Bercoff . Ne tombons pas dans le piège

  37. Ultra VNR

    Ultra VNR

    Il y a jour

    Ca faisait tellement du bien de le voir se prendre une gifle ptain mes impots l orrangance qu il degage... bien fait mais tellement !

  38. floraliep

    floraliep

    Il y a jour

    On n’a que le respect que l’on mérite

  39. Alexandra

    Alexandra

    Il y a jour

    Mr Bercoff merci pour votre engagement envers la vérité et la justice - justesse des choses. 🙏👏👏

  40. Murielle Guillot

    Murielle Guillot

    Il y a jour

    Marlène shiappa parle au nom des français ,surtout pas de moi . Elle devrait se taire et arrêter de parler au nom des français . Ses pensées ne regarde que elle .

  41. denis hetz

    denis hetz

    Il y a jour

    Pour la macronnerie,une tarte dans la gueule de Jupiter équivaut à l'attentat du Petit Clamart... Un petit message à la gourde pornographe shiapa : Non, Madame,quand vôtre roitelet de pacotille prend une gifle ce n'est pas toute la France qui en prend une... vos phantasmes politique équivalent peut être vos phantasmes pornographiques, mais sachez que bon nombre de vrais français se verraient bien à la place du gifleur...

    • Grison13

      Grison13

      Il y a jour

      Justement c'est pour cela que les députés et sénateurs s'apprêtent à restreindre encore plus les libertés publiques. Contrôler en permanence les français pour ne pas recevoir une gifle.

  42. Yveline Leturcq

    Yveline Leturcq

    Il y a jour

    Mascarade !!

  43. Béatrice

    Béatrice

    Il y a jour

    Les enfants qui portent le masque je me sens concernée et là je dis MACRON VIRÉ

  44. Béatrice

    Béatrice

    Il y a jour

    Macron giflé je ne me sens pas concernée.

  45. Béatrice

    Béatrice

    Il y a jour

    Schiappa tais toi 🤐

  46. Claude Devos

    Claude Devos

    Il y a jour

    André : tt ça c’est monté en épingle = Comme ci ts les français étaient des GOGOLS .’’

  47. Claude Devos

    Claude Devos

    Il y a jour

    C’est pas une gifle qu’il aurait dû AVOIR MAIS UNE PATATE !!!; = c’était le même prix !!

  48. Patrice

    Patrice

    Il y a jour

    DAMIEN TAREL jugé en 3 jours ... BENALLA on en est ou depuis 3 ans !!???

  49. Patrice

    Patrice

    Il y a jour

    Un respect cela se mérite et se gagne mais ne s'impose pas ! Toutes violences sont à regretter mais depuis 4 ans d'où viennent ces violences ?? 😉 C'est une autre forme du ruissellement ...?? qui infuse dans notre pays, et c'est regrettable ! Le Gourou c'est fait giflé et ses disciples deviennent nerveux voire agressifs, tellement endoctrinés qu'ils ne supportent pas la réalité ! LEUR GOUROU EST UN DESPOTE CAPRICIEUX ET MENTEUR AU SERVICE D'UNE MINORITE ! ALORS LE SEUL ESPOIR C'EST UNE BONNE GIFLE, MAIS DANS LES URNES ! ET PROUVER AINSI QUE LES FRANCAIS SONT RESPONSABLE ET LOIN D'ETRES DES EXTREMISTES ... LE MEILLEUR VACCIN POUR REMETTRE LA PESTE ET LE CHOLERA A LEUR PLACE, C'EST DE VOTER CONTRE ...

  50. monti viviane

    monti viviane

    Il y a jour

    Mauvais exemple de citoyenneté ce président qui ne respecte pas les gestes barrière... qu'il prétend nous imposer!

  51. Thierry henry

    Thierry henry

    Il y a jour

    La baffe dans la gueule de ce con a été un grand soulagement pour la France entière. Si la violence est légitime et salvatrice face à l'oppression de ces ordures.

  52. Grind'sel Voyance

    Grind'sel Voyance

    Il y a jour

    Je suis la gifle. Si 1928 personnes, représentées par Damien, font 1 heure de prison chacune, sa peine sera rachetée. Cela se pratique bien dans les cas de maman d'enfants gravement malades : les collègues peuvent lui donner des jours de congés.

  53. christine roche

    christine roche

    Il y a jour

    Chaque français recevant 1 coup, elle peut être, chaque lrem, ministre mais les français non par contre chaque français ont bien rigoler de la belle pièce de théâtre mise en ligne par Brigitte la metteuse en scène et l acteur très mauvais macron.....la mise en boucle, est-ce que biden, Johnson, Angella, William, la reine l ont ils consoler tripoter, caresser pour le consoler... La reine à reçu pour le thé les biden mais pas le couplé dis harmonieux macron elle vieille cougard et lui le gamin.....

  54. Sophie Leblanc

    Sophie Leblanc

    Il y a jour

    M. Berkoff, vous oubliez la violence d'État. Pourquoi ?

  55. Cinnamon

    Cinnamon

    Il y a jour

    Si on avait le droit à la contradiction en les débats, il n’y aurait pas de réactions physiques.

  56. hortenIX

    hortenIX

    Il y a jour

    excellent bercoff..

  57. the dawn

    the dawn

    Il y a jour

    Gifle ou pas, est-ce que Macron et sa clique ont du bon sens ??

  58. jean caledonie

    jean caledonie

    Il y a jour

    0:52 =15/20 personnes.

  59. katia letemple

    katia letemple

    Il y a jour

    AMEN!!!🙏🏻🙏🏻🙏🏻 comme c’est bon d’entendre des paroles qui sonnent vraies justes intelligentes MAGNIFIQUE MERCI

  60. Louisette Fortin

    Louisette Fortin

    Il y a 2 jours

    Vraiment, Macron mérite plus qu’une gifle !

  61. PATRICIA DALMAS

    PATRICIA DALMAS

    Il y a 2 jours

    La Baffe : Il n'en mérite pas qu'une Le Macron 😜

  62. Catherine Lecaillon

    Catherine Lecaillon

    Il y a 2 jours

    Non, on n'est pas obligé de s'indentifier à une tête à claque.. On peut aussi s'indentifier à l'expression du raz le bol envers les véritables attaques à la démocratie que cet exécutif a propagé tout le long de son mandat 🤕

  63. Nicole

    Nicole

    Il y a 2 jours

    Cet homme lui a balancé une gifle k tout le peuple a envie de lui balancer sauf les politiques.

  64. David S

    David S

    Il y a 2 jours

    Shiappa !!!! je veux bien d'autre gifle.

  65. Michelle Diaz

    Michelle Diaz

    Il y a 2 jours

    C’est le geste que 59 millions de français auraient aimés faire.

  66. Olivier Festor

    Olivier Festor

    Il y a 2 jours

    Mais non Marlène, l'idée est là mais le point de vue n'est pas le bon. Plutot que de dire que tous les français se sont pris cette giffle, il serait plus juste de dire que ce sont tous les français qui la lui ont mise.

  67. tds168

    tds168

    Il y a 2 jours

    C'est pas non plus la gifle du film éponyme où Lino Ventura en colle une bonne à Isabelle Adjani !

  68. diego

    diego

    Il y a 2 jours

    le merdeux s est pris une claque bien méritée

  69. Maya Nïtt

    Maya Nïtt

    Il y a 2 jours

    Je ne suis pas concernée par cette gifle madame schiappa je n ai rien senti🤣🤣🤣🤣🤣

  70. Jean-Pierre Yon

    Jean-Pierre Yon

    Il y a 2 jours

    Bravo Monsieur Bercoff. Merci pour votre courage face aux enragés qui nous gouvernent..

  71. Marie paule Anfosso

    Marie paule Anfosso

    Il y a 2 jours

    J adore j adore Bercoff : vrai journaliste ! 😎💝

  72. Maryse Bon

    Maryse Bon

    Il y a 2 jours

    Des paroles toutes en finesses... Ça fait du bien de vous écouter monsieur Bercoff...

  73. Corinne De Reims

    Corinne De Reims

    Il y a 2 jours

    M. BERCOFF... grandiose, comme d'habitude ! 🙏🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  74. soa pan

    soa pan

    Il y a 2 jours

    JE NE CAUTIONNE PAS LA CHOSE MAIS JE LA COMPRENDS!!MACON NOUS INSULTE ET NOUS MEPRISE ..IL VA JUSQU A NIER NOTRE HISTOIRE ET NOTRE CULTURE...LA HONTE POUR UN PRESIDENT ..IL MERITAIT UN COUPE DE POING VIRILE ..UN DIRECT..

  75. daniel manuel

    daniel manuel

    Il y a 2 jours

    Bravo berkof T’es génial Et tu dit c k tu pense Pas hypocrite tu es un grand

  76. Emrys Cardiff

    Emrys Cardiff

    Il y a 2 jours

    Macron tu dors Ton moulin, ton moulin va trop vite Macron tu dors Ton moulin, ton moulin va trop fort Ton moulin, ton moulin va trop vite Ton moulin, ton moulin va trop fort Ton moulin, ton moulin va trop vite Ton moulin, ton moulin va trop fort Macron tu dors Ton moulin, ton moulin va trop vite Macron tu dors Ton moulin, ton moulin va trop fort Ton moulin, ton moulin va trop vite Ton moulin, ton moulin va trop fort Ton moulin, ton moulin va trop vite Ton moulin, ton moulin va trop fort Macron tu dors !!!! les réfractaires vont frappés fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  77. Yann Bisson

    Yann Bisson

    Il y a 2 jours

    Très belle analyse pleine de bon sens

  78. Lilas Marie

    Lilas Marie

    Il y a 2 jours

    Violence ? Agression ? Ce qui est une agression quotidienne et imposée, c'est le masque sur le nez de nos enfants, très jeunes, toute la journée à l école ! Voilà de l agression 😤 Ce qui est une agression ce sont nos handicapés autistes dans les institutions qui ne voient plus le visage de leurs éducateurs, et ces mêmes jeunes autistes à qui ont "scotch" le masque muselière sur le nez, pour être sûr qu'il tient 😪 Voilà de l agression quotidienne !!! Alors votre "giflette" mr le président 🙄

  79. Etienne Hervé

    Etienne Hervé

    Il y a 2 jours

    Ha la Schiappa... on peut plutôt dire que ce citoyen a fait (baffer Macron), des millions de français rêvent de le faire. Il a juste baffé le baffeur.

  80. Grace Nobre Fines

    Grace Nobre Fines

    Il y a 2 jours

    Cette gifle il a bien mérité et même plus que ça!

  81. Grace Nobre Fines

    Grace Nobre Fines

    Il y a 2 jours

    Pour moi, la politique est en train d'agresser les Français tous les jours et pourquoi pas ne pas réagir, au lieu d'accepter tout ses baffes? Cette gifle est un symbole du RAS-LE-BOL des gens merci pour le courage de ce monsieur!

  82. Supernanou

    Supernanou

    Il y a 2 jours

    La démocratie est en danger de par le fonctionnement de toutes les institutions, pas uniquement du fait de l’AN. Certes, cette dernière est devenue une chambre d’enregistrement des décisions de l’exécutif mais c’est le cas aussi du conseil d’État, du conseil constitutionnel....

  83. Antoine Rodriguez

    Antoine Rodriguez

    Il y a 2 jours

    Bravo bravo

  84. Jean-michel Leroy

    Jean-michel Leroy

    Il y a 2 jours

    Révolution des peuples . La tarte ,la farine , bientôt le gâteau !

  85. lisko leouf

    lisko leouf

    Il y a 2 jours

    Pire qu'un épisode de tv réalité cette gifle mdr

  86. augustine Debosson

    augustine Debosson

    Il y a 2 jours

    Bof pas la peine d'en faire un patacaisse...Macron la méritait point!...

  87. Rasta Blue Team

    Rasta Blue Team

    Il y a 2 jours

    C est clair ils nous gonflent tous ces donneurs de leçons. Comparution immediate pour le gars, pour les politiques vereux ce sont des annees...

  88. Brigitte Labat

    Brigitte Labat

    Il y a 2 jours

    Comment Marlène Schiappa peut englober toute la population sur le sujet de cette gifle. La gifle est encore trop légère pour tout ce que fait subir aux Français notre cher Président Macron. Je ne me sens pas du tout concernée par cette gifle et je ne plaindrai jamais M. Macron après tout il a pris les risques de sa politique menée depuis 2017.

  89. Henri Hill

    Henri Hill

    Il y a 2 jours

    Mont-joie saint Denis, abat la République ! Etc ? Tu n’ose pas dire la fin ? Traduit la phrase ! France et République sont 2 pouvoirs ! (République = franc maçon)

  90. Mateus

    Mateus

    Il y a 2 jours

    On est beaucoup de Français à considérer que Macron et la Macronie en générale mérite bien plus que des baffes.

  91. Guy Praëlis

    Guy Praëlis

    Il y a 2 jours

    La claque du bonheur pour de nombreux français.

  92. Flamby Flamby

    Flamby Flamby

    Il y a 2 jours

    Il faut faire une cagnotte pour ce mec, ces pourri lui ont enlever ses droits pendant 3 ans, il faut qu'il soit récompenser

  93. Lionel PREVOST

    Lionel PREVOST

    Il y a 2 jours

    Pendant ce temps-là, le peuple Français attend toujours la condamnation à perpétuité de tous membres du gouvernement impliqués dans la calamiteuse crise COVOD 19 ainsi que la vaccination à outrance ; ce sont encore des preuves de la justice à deux vitesses...

  94. Lionel PREVOST

    Lionel PREVOST

    Il y a 2 jours

    Pendant ce temps-là, le peuple Français attend toujours la condamnation à perpétuité de BENALA; ce sont les preuves de la justice à deux vitesses...

  95. jean pierre verstraeter

    jean pierre verstraeter

    Il y a 2 jours

    Il est content mais tu sait quoi Tes macaronis ca merite bien plus Les fain de mois très difficiles c est pas chez toi a ce que je vois Attend la rentrée accalmie Mais revanche en vue septembre

  96. MC marie-claude

    MC marie-claude

    Il y a 2 jours

    Une giffle c'est juste un constat que le peuple en a raz le bol des guignols, et c'est bien moins grave que d'avoir causé un génocide en refusant un traitement dès le début de la maladie Covid, qui fonctionne très bien, en d'autres pays et à Marseille, préférant le business des faux vaccins au traitement, c'est un génocide organisé, les criminels ne sont pas tous en prison, bien que cela ne va pas tarder....

  97. MC marie-claude

    MC marie-claude

    Il y a 2 jours

    Non faut pas dire que parce qu'il a reçu une baffe que les FRANÇAIS se sentent blessés.... Chaque fois que nos filles de France sont violées, ou qu'on soit tabassés, ou agressés, là les FRANÇAIS sont touchés alors que les agresseurs sont en liberté, de grâce ne faites pas de cette giffle tant de publicité, car les Français Francaises sont eux agresses

  98. Nylec

    Nylec

    Il y a 2 jours

    Quand j'entends, "toute la classe politique" et que Marlène Schiappa en fait parti....... je suis au fond du trou..... Si les Français les réélisent dans 1 an, alors nous n'aurons que ce que nous méritons....

  99. Thierry Lutz

    Thierry Lutz

    Il y a 2 jours

    Il a tué tant de gens en interdisant la chloroquine...

Prochain