Le premier qui boit perd

On a plusieurs contraintes et le but est de ne pas boire (malgré une énoooorme soif)

► ABONNE-TOI en cliquant ICI : frwatch.info/film/fMw.html...

● Un grand merci à Keen'V d'avoir joué le jeu, foncez écouter son album dispo partout ici : keen-v.lnk.to/reverIs

► Vous pouvez retrouver les participants de la vidéo ici :
- Vincent Madelaine : frwatch.info/film/y8n.html...
- Guizzi : frwatch.info
- Camille LV : frwatch.info/film/cVk.html...
- Keen'V : keenvoffici...

● Merci également au Pub St Germain (17 rue de l'Ancienne Comédie, 75006 Paris) de nous avoir accueilli : pubsaintgermain.com/

► Merci aussi au coach sportif Alexandre : alexandre_b...

● Mon INSTAGRAM : @lucas_studioyt
● Mon TIKTOK : lucas_studio
● Mon TWITTER : lucas_studioYT
● Mon ADRESSE MAIL : lucas.studioyt@gmail.com

► Chargés de production : Thomas Mouy (merci également à Jordie Boillereau pour son aide !)
► Montage : Quentin Legac
► Cadrage : Agathe Margossian et Pierre-Antoine Leroux

Aujourd'hui nouveau contenu à caractère vidéoludique pour le jeune Lucas Studio en feat avec Keen'V, Camille LV, Guizzi et Vincent Madelaine : le premier qui boit perd ! On est dans un bar, et le but est de ne pas boire malgré plusieurs contraintes : faire du sport en pleine chaleur, manger des plats très salés et très secs, prendre du piment etc... Dès que tu craques et que tu bois une boisson tu perds, et donc le dernier qui boit gagne la vidéo !

A bientôt pour de nouvelles vidéos ! :D

Commentaires 

  1. Lucas Studio

    Lucas Studio

    Il y a 13 jours

    Bon du coup maintenant ça me choquerait même pas d'apprendre que Keen'V mange de la sauce piquante dès le petit déj mdrrr

    • A A

      A A

      Il y a 8 jours

      🤣🤣🤣🤣🤣

    • Mira Lyn

      Mira Lyn

      Il y a 9 jours

      @Luna Ta photo de profil c'est la deuxième fois que je la vois, la dernière fois la fille sur cette photo s'appeller Chloé c'est fou non ? 😄

    • Mira Lyn

      Mira Lyn

      Il y a 9 jours

      @Anissa T'es au courant que c'est de l'usurpation d'identité que tu fait ou pas ?

    • les deux bidules

      les deux bidules

      Il y a 10 jours

      @Don Brickio ta dit quoi tu te prend pour qui

    • Don Brickio

      Don Brickio

      Il y a 10 jours

      Ferme ta geul

  2. Thori  FB

    Thori FB

    Il y a 14 heures

    Et à côté il y a des gens qui meurt de soif tous les jours 😔

  3. Romain TAMBURRINO

    Romain TAMBURRINO

    Il y a jour

    A quand un Feat Keen V Guizzi ?

  4. kexx_yt

    kexx_yt

    Il y a jour

    Couniamanman missié goyave sa se dit goiyave et sa s écrit goyave maco

  5. Laurent Couderc

    Laurent Couderc

    Il y a 2 jours

    KEEN V RIEN QUE POUR CE QUE TU AS FAIT J ACHETE TON ALBUM

  6. Léïa Desloges

    Léïa Desloges

    Il y a 2 jours

    La relation entre Keen V et Guizzi ou Mark et Grizzly est trop drôle j’adore ❤️

  7. Lilou

    Lilou

    Il y a 2 jours

    8:00 LA CLAQUE DE CAMILLE A GUIZZI JSUIS MORTE

  8. Signe astro

    Signe astro

    Il y a 3 jours

    Bravo Kenn’v

  9. Eleonore

    Eleonore

    Il y a 3 jours

    Une pub pour les apéritifs tucs qui apparaît en plein milieu de la vidéo 😂

  10. Jade

    Jade

    Il y a 4 jours

    On en parle ou pas que la vidéo à une meilleure qualité que mon avenir 😭

  11. Romain Jas

    Romain Jas

    Il y a 4 jours

    Guizzi c le mec le moins drole

  12. _MaegZ

    _MaegZ

    Il y a 4 jours

    Le barman est cool😋

  13. Dj Mathias

    Dj Mathias

    Il y a 4 jours

    13:36 Guizzi parfait 🤣🤣

  14. Océane B

    Océane B

    Il y a 5 jours

    Keen’v n’a pas bu meme à la fin de la vidéo si ?

  15. Ptao Tom

    Ptao Tom

    Il y a 5 jours

    GG Lucas Stud' ... Tu commences à avoir des featuring de dingue ... Bravo a toi et Merci de ce bon moment partag3

  16. Alex Defêche

    Alex Defêche

    Il y a 5 jours

    Je veux Keen'V à Maison Grise avec tout le monde x)

  17. Punchiii

    Punchiii

    Il y a 5 jours

    suis-je le seul à repasser en boucle la séquence de 8:00 à 8:03 ? jpp

    • Ptao Tom

      Ptao Tom

      Il y a 5 jours

      À la fin quand keen'v manger épicé j'avais envie de dire "T'ES QU'UN MYTHO" et ya que les vrais fans qui comprendront

  18. Joanna

    Joanna

    Il y a 5 jours

    Keen’v c’est vraiment un plaisir en vidéo, merci pour ce contenu et pour ces fous rires ! Toujours un contenu qualitatif par ici

  19. Mathilde Coudin

    Mathilde Coudin

    Il y a 6 jours

    Vidéo EXCEPTIONNELLE !!! Vraiment trop drôle merci beaucoup les guest 👏🏼

  20. Milena Peyrache

    Milena Peyrache

    Il y a 6 jours

    c'est marrant guizzi je suis pas fan de ses videos mais dans les videos des autres je le kiff trop ! il m'fait trop rire

    • Joanna

      Joanna

      Il y a 5 jours

      Lucas est devenu aussi rouge que la chemise de keen v XD

  21. bodoti qwiu

    bodoti qwiu

    Il y a 6 jours

    Quelle générosité ce Keen'v, un régal de bonne humeur !

  22. Sarah GZ

    Sarah GZ

    Il y a 6 jours

    Le dynamique ça me tue on fait ça en sport 😭

  23. Alicia Art

    Alicia Art

    Il y a 6 jours

    Les jumpings jacks faut écarter les jambes et lever les bras simultanément. Bonne vidéo ça fait plaisir de voir Keen V vous m’avez fait bien rire 😂🤦‍♀️

    • bodoti qwiu

      bodoti qwiu

      Il y a 6 jours

      Ce concept est dingue, il ne faut jamais l’arrêter ! C’est un grand plaisant plaisir comme tu dirais Lucas de recevoir cette notification !! ⭐️

  24. mijuo roui

    mijuo roui

    Il y a 6 jours

    À la fin quand keen'v manger épicé j'avais envie de dire "T'ES QU'UN MYTHO" et ya que les vrais fans qui comprendront

  25. TGZ 38

    TGZ 38

    Il y a 6 jours

    6:26 sirop de pétrole 🤣🤣🤣🤣🤣

  26. vinasu maaj

    vinasu maaj

    Il y a 7 jours

    Lucas il a vraiment aucune dégaine quand il fais du sport c’est fou 😭

    • mijuo roui

      mijuo roui

      Il y a 6 jours

      De rien avec plaisir

  27. lUcYFeR WePeD

    lUcYFeR WePeD

    Il y a 7 jours

    En vrai lucas tu lui fait une chaine solo rien que avec lui et il fera 3 vues 🤦

  28. Fearnol

    Fearnol

    Il y a 7 jours

    Desole lucas je t aime bien mais keen v c est forcement un gros moins

    • vinasu maaj

      vinasu maaj

      Il y a 7 jours

      The small run surgically place because brandy intuitively chase midst a tacky bus. rampant, zealous porch

  29. imFaYaa

    imFaYaa

    Il y a 7 jours

    Je n'ai jamais aimé sa musique, mais je découvre la personne et Keen'V est hyper cool !

  30. Meditation and relaxation sounds

    Meditation and relaxation sounds

    Il y a 7 jours

    +1 rêve de gosse accompli pour Lucas !

  31. Noko ko

    Noko ko

    Il y a 7 jours

    15:54 qui a entendu le "santé bondy" ?

  32. Soinas Doyi

    Soinas Doyi

    Il y a 7 jours

    À la fin quand keen'v manger épicé j'avais envie de dire "T'ES QU'UN MYTHO" et ya que les vrais fans qui comprendront

  33. Antoine Lefebvre

    Antoine Lefebvre

    Il y a 7 jours

    1000 ieme commentaire

  34. Christelle picavet-mistral

    Christelle picavet-mistral

    Il y a 7 jours

    Je suis le 1000 ieme commentaire

    • Soinas Doyi

      Soinas Doyi

      Il y a 7 jours

      Ton montage est super et la vidéo très dr?le !

  35. CARLA TARICA

    CARLA TARICA

    Il y a 7 jours

    Lucas est devenu aussi rouge que la chemise de keen v XD

  36. Sihem Tawakkul

    Sihem Tawakkul

    Il y a 8 jours

    mais keen v archi drole par contre !!!

  37. romain dw

    romain dw

    Il y a 8 jours

    Il y a quelque chose chez Keen'V que je n'apprécie pas...Une sorte de sentiment de supériorité qui s'est fort exprimé sur l'épisode du tabasco. C'est une déception pour ma part

  38. Anaïs Jeanne

    Anaïs Jeanne

    Il y a 8 jours

    Bravo kenn'v tu et le meilleur

  39. Quentin Laurent

    Quentin Laurent

    Il y a 8 jours

    La vidéo est au top, tous les invités sont géniaux, que du kiff !! ❤️

  40. Axel Cap

    Axel Cap

    Il y a 8 jours

    De rien avec plaisir

  41. Alteanne ASMR

    Alteanne ASMR

    Il y a 8 jours

    Cette vidéo donne trop soif !

  42. Cookie Man

    Cookie Man

    Il y a 8 jours

    The small run surgically place because brandy intuitively chase midst a tacky bus. rampant, zealous porch

  43. maya bouvier

    maya bouvier

    Il y a 8 jours

    +de keen’v

  44. Bolia Fops

    Bolia Fops

    Il y a 8 jours

    Keen'V il a vraiment l'air d'être un gars bien avec une grande humilité 🙏🏻 Ça fait plaisir de le voir ici 🔥

  45. idk but it's ok

    idk but it's ok

    Il y a 8 jours

    8:00 je m’en suis toujours pas remise🤣😭😭

  46. Le Philosophe

    Le Philosophe

    Il y a 9 jours

    Mdrrr tu parles d'un barman et de cocktails... On se retrouve avec deux pauvres jus d'orange et de l ice tea...

    • Bolia Fops

      Bolia Fops

      Il y a 8 jours

      2:10 mdr c'est pas ça des jumpings jacks c'est les bars tendus ptdr

  47. dueeh nyyu

    dueeh nyyu

    Il y a 9 jours

    J’adore ton contenue vous me mettez la joie enft merci bcp Lucas pour tes videos géniales !

  48. Orlane MARTORANA

    Orlane MARTORANA

    Il y a 9 jours

    Donc, c'est des cocktail ça?

  49. Samy Yachir

    Samy Yachir

    Il y a 9 jours

    Nan mais Pierre ! Refait les challenge brocante c'est la meilleur idée !

    • dueeh nyyu

      dueeh nyyu

      Il y a 9 jours

      Fallait faire une épreuve avec une cuillère de cannelle, c'est impossible de tenir je vous assure.

  50. Elio

    Elio

    Il y a 9 jours

    keen v on le voit partout sauf en tendance musique (humour) mais réel

  51. Yin Mayka

    Yin Mayka

    Il y a 9 jours

    Prochaine vidéo : LE PREMIER QUI RESPIRE PERD

  52. carole levesque

    carole levesque

    Il y a 9 jours

    Le gars qui chante tout le temps,il chante mega bien

  53. Yanis Delmotte

    Yanis Delmotte

    Il y a 9 jours

    Je ne t’aime pas beaucoup Lucas (cordialement) tu est un imposteur dans le FRwatch game

  54. eloi cretteur

    eloi cretteur

    Il y a 9 jours

    8:35 C'est pas toi qui fait le montage de la vidéo

  55. juliette L

    juliette L

    Il y a 9 jours

    Vidéo trop cool

  56. Celebrity LIVESTREAM

    Celebrity LIVESTREAM

    Il y a 9 jours

    avouez les daronnes elles aiment toutes Keen'V

  57. Samir BenH

    Samir BenH

    Il y a 9 jours

    Sans pierre , Benjamin , Fred et Guillaume c’est nul

  58. chding zuure

    chding zuure

    Il y a 9 jours

    Keen'V il est incroyable on veut le revoir pour un concept avec toute maison grise ! 😂

  59. mélanie capoandre

    mélanie capoandre

    Il y a 9 jours

    Vodka Règle 😭

  60. Akwaa_

    Akwaa_

    Il y a 10 jours

    2:10 mdr c'est pas ça des jumpings jacks c'est les bars tendus ptdr

  61. Maverick

    Maverick

    Il y a 10 jours

    Kevin c un fou 😂😂

  62. Maverick

    Maverick

    Il y a 10 jours

    G cliqué pq y a Keen v

  63. Alexandre Mahe

    Alexandre Mahe

    Il y a 10 jours

    Fallait faire une épreuve avec une cuillère de cannelle, c'est impossible de tenir je vous assure.

  64. Don Brickio

    Don Brickio

    Il y a 10 jours

    Je suis le seul à penser que lucas fait toujours des vidéos avec d autres personnes parce que il sait que tout seul il n as aucun talent ?

    • Lod KpT

      Lod KpT

      Il y a 10 jours

      Aucun talent il est décevant franchement

  65. Koto the shėn

    Koto the shėn

    Il y a 10 jours

    Le concept est pas ouf mais bon ya Keen v

    • Lod KpT

      Lod KpT

      Il y a 10 jours

      Y’a trop raison mon frère

  66. Coco L'asticot

    Coco L'asticot

    Il y a 10 jours

    Keen'v - A l'horizontale Keen'v - cigatheque Les vrais savent 💯

  67. Emeline

    Emeline

    Il y a 10 jours

    Slt Lucas j'ai une question, pourquoi à chaque intro tu dit《vidéo à caractère vidéo ludique》

    • Don Brickio

      Don Brickio

      Il y a 10 jours

      Ouai parce que ya vraiment rien à apprendre avec cette tête de queue

  68. Malyna Delsol

    Malyna Delsol

    Il y a 10 jours

    2010 : J AIMERAI TROP QU ELLE MAIME MADEMOISELLE VALERIE OOOO OUI J'AIMERAI TROP QU ELLE M AIME MAIS ELLE ELLE NE VEUT PAS NON NON 2021 : BIEN FRAIS CHACAL J'adore putain keen'v une pépite et cette vidéo légendaire wow le kiff

  69. Pezzi

    Pezzi

    Il y a 10 jours

    mais non keen v !!

  70. titouin du91

    titouin du91

    Il y a 10 jours

    Lucas et Camille à chaque ils sont nul à chier il craque en premier auta't être commentateur juste

    • Lod KpT

      Lod KpT

      Il y a 10 jours

      Personnellement je crois que Lucas devrait simplement être cadreur rien de plus

  71. amine th

    amine th

    Il y a 10 jours

    comme d'hab des idées extraordinaires en marchant dans la rue

  72. Giingr

    Giingr

    Il y a 10 jours

    Lucas et les jumping jack 🤣🤣🤣

  73. Risor_lufy

    Risor_lufy

    Il y a 10 jours

    15:52 Il faut dire au serveur que c’est goyave sa se dit comme voyage

  74. Pauline Lozach

    Pauline Lozach

    Il y a 10 jours

    Pauvre Keen’v, invité pour souffrir ahaha 😂 Superbe vidéo comme toujours !

  75. Aurelien Varlet

    Aurelien Varlet

    Il y a 10 jours

    Keen'v il a l'air toujours sympa , de l'humour franchement ça doit être un chic type , c'est l'impression qu'il me fait :) , Guizzi il me fait trop rire mdr & Lucas JAMAIS dans le rythme mdr

  76. Laurine Oury

    Laurine Oury

    Il y a 10 jours

    12:24 Camille on t’a vu, c’est pas juste la langue ça 🤣

  77. Keen'v

    Keen'v

    Il y a 10 jours

    Un vrai bon moment merci ❤️

  78. mariee!

    mariee!

    Il y a 10 jours

    13:33 mdrr :"j'ai une vrai question elle t'as vraiment aimé mademoiselle Valérie?"😂 -"bhe jaimerais trop qu'elle m'aime !"😂

  79. Martina

    Martina

    Il y a 10 jours

    Ah mais vraiment la voix de Keen'V est incroyable 🥰

  80. Katell Jego

    Katell Jego

    Il y a 10 jours

    12:24 tellement cramée pour nous ahah

  81. Marine Mann

    Marine Mann

    Il y a 10 jours

    12:23

  82. Sosoledz 91

    Sosoledz 91

    Il y a 10 jours

    Au moment où j’ai regardé cette vidéo le nb de vue était de 666k voilà 😁

  83. gaby_nic_

    gaby_nic_

    Il y a 10 jours

    8:00 la légende raconte que Guizzi ne s'en est jamais remis

  84. Pierre Le Pape

    Pierre Le Pape

    Il y a 10 jours

    Aucun intérêt cette vidéo mais keen v est cool

  85. Bg Hhgd

    Bg Hhgd

    Il y a 10 jours

    Goyave

  86. Albert Einstein

    Albert Einstein

    Il y a 11 jours

    Prochaine vidéo: Le premier qui meurt de faim perd

  87. Lucie

    Lucie

    Il y a 11 jours

    Keen'V est super !!! Il chante trop bien et ses chanson sont trop belle surtout "le plus beau des cadeaux" j'ai pleurer la première fois que je l'ai écouté ! 😍😍😭😭

  88. JessyJess

    JessyJess

    Il y a 11 jours

    Keen'V , je reve la

  89. Rémy Declercq

    Rémy Declercq

    Il y a 11 jours

    Pk vous aimez autant vous faire du mal

  90. kibakamaru

    kibakamaru

    Il y a 11 jours

    mon grand frere a une ami qui a une ami qui connait keen v

  91. I M

    I M

    Il y a 11 jours

    6:24 c vraiment degu

  92. Klairus & Méli

    Klairus & Méli

    Il y a 11 jours

    salut cetait pour dire que je kiff kenn'v je kifferai de le voir mais bon ca fait plaisir de te voir (toi aussi lucas x) )

  93. le poulet vaillant

    le poulet vaillant

    Il y a 11 jours

    Qui a entendu "ah la garce !" à 13:00 mdrrr

  94. Kebab

    Kebab

    Il y a 11 jours

    SALUT LUCAS !! Si tu me réponds en me disant "salut", c’est la folie dans ma petite et triste vie 😂😁😎

  95. Mirai Kurama

    Mirai Kurama

    Il y a 11 jours

    Camille disait rien, personne captait qu'elle avait bu x)

  96. Margot Fontaine

    Margot Fontaine

    Il y a 11 jours

    Lucas, à propos des ballons : « ça fait à quoi ? » Guizzy : « Ça fait chier » Il m’a tué 😂😂

  97. Xsoo72

    Xsoo72

    Il y a 11 jours

    Keen V qui sort de nul part 😂

  98. Lola Drots

    Lola Drots

    Il y a 11 jours

    Les chanteurs ❤❤❤❤❤❤

  99. annesophie herin

    annesophie herin

    Il y a 11 jours

    pffff keen'v non mais

Prochain